Le top 5 des mobiles incassables

Publié le : 10 mars 20233 mins de lecture

Votre environnement de travail ou de loisirs est elle extrême ? Si c’est le cas, les mobiles incassables seront votre meilleur allié. Comme cela vous pouvez la conserver assez longtemps et surtout, l’utilisez à votre guise. Il existe heureusement désormais plusieurs mobiles incassables. Mais dans ce guide, on va se concentrer sur les smartphones incassables puisque celle-ci possède tout ce qu’un téléphone a besoin et même bien plus.

Le grand gagnant

  • Cleyver Xsmart

C’est un smartphone alliant robustesse et élégance. Étanche jusqu’à une immersion dans l’eau à 2m, il peut aussi prendre des photos de haute qualité dans l’eau. S’il est équipé de sa coque flottante qui s’achète en option, il peut flotter. Son écran est de classe Gorilla Glass 4 et résiste aux chutes allant jusqu’à 1m80. Et enfin une autonomie exceptionnelle de 41h en appel.

Le deuxième et troisième

  • Doodee S90

Ce smartphone du constructeur chinois est certifié à la norme IP68 et IP69K, en plus de disposer un écran Gorilla Glass 4. Il est aussi doté de plusieurs fonctionnalités très utiles dans un milieu naturel. Un baromètre, une touche SOS, un sonomètre sont l’une de ses plusieurs fonctionnalités. On peut aussi ajouter à ce smartphone des équipements fixés sur l’appareil comme une caméra à vision nocturne, un talkie-walkie. Et même si la batterie de 5050mah est déjà conséquente, on peut mettre une extension de la batterie.

  • Samsung Xcover 4S

L’une des plus grandes particularités de ce smartphone est le fait qu’il supporte les températures entre -30 à 49 degrés. Il peut toujours être utilisé même à 4500m d’altitude. Son écran est conçu pour fonctionner avec des gants. Le Samsung Xcover 4S est aussi certifié IP68 et résiste aux chutes jusqu’à 1m80. Pour finir il est très ergonomique grâce à son petit poids de 172g et sa taille fine. 

Le quatrième et le cinquième

  • Crosscall Trekker X4

Il est certifié à la norme IP68 avec un écran Gorilla Glass 5. Il est équipé de plusieurs fonctions comme le capteur UV, le baromètre ou le compas. Il est aussi équipé d’un dispositif magnétique pour fixer des accessoires comme une perche télescopique, un brassard, une batterie externe. Il se distingue aussi avec ses 2 capteurs photo de 12MP très performant.

  • Caterpillar CAT S42

Ce smartphone résiste à la graisse, à l’immersion à l’eau jusqu’à 1m50 et aux chutes sur du béton jusqu’à 1m80. Son écran offre une bonne visibilité même en plein soleil. Il faut noter qu’en plus, il possède un écran Gorilla Glass 5.

Plan du site